Leucate Berlin ?!? La Louzzz

Voici une semaine un peu bizarre!
Vacances à Leucate avec réunion à Berlin au programme :-(
Je profite d'une petite attente à Orly pour consulter les nouvelles du club...je vois que certaines ont bien choisi leur destination windsurf! Bravo.

Et pour moi à Leucate...
Bon, les conditions de nav...une journée de tram et pas plus! La LOUZZZZZZZ...
J'en ai pas mal profité tout de même - du matin au soir, avec une nav avec 9m et iSonic 133 de 10noeuds à 25 noeuds...j'étais le seul avec cette taille de voile, pas de problème pour me reconnaitre :-) Puis ce devenait vraiment trop et j'ai terminé avec 6m et 104l compétement rincé!!!

Je suis vert car mon GPS était planté une fois de plus, donc pas de trace ce jour là...je pense avoir parcouru une bonne distance mais je regrette de ne pas avoir ma vitesse max.

Aplus - Dimanche OSO 30km/H: RDZvous au plan d'eau !

0 commentaires: