Maroc Juillet 2009

Le Maroc,

C'est une destination de rêve pour les waverideurs: du vent et des vagues plus ou moins grosses tous les jours.
2 nav par jour pour moi: une le matin et une le soir.
Cette année, j'ai navigué avec une 60 litres: une planche adaptée aux conditions maroccaines (vent fort et vagues) et en 3.7.
J'ai bien progressé grâce à cette planche très confortable dans les sauts et les surfs.
Mes surfs sont un peu plus radicaux et je n'ai plus peur d'aller m'amuser avec la lèvre.
Je tourne entrièrement les rotations arrières: backloop, que je ne pose pas encore. Mais quelle bonheur et que de sensations.
Par contre les rotations avants me font toujours aussi peur. Sur une tentative, j'ai cassé le nez de ma planche. Et oui il faut éviter de se poser trop de questions: du style j'y vais ou j'y vais pas une fois en l'air...
Heureusement pour moi les maroccains sont très rapides et efficaces dans les répas.

Je pense y retourner l'année prochaine.... je suis addicte...
A bientôt à Montsoreau.

Katy

0 commentaires: